ActualitésPetits Reporters

Les quatrièmes prennent l’espace élèves en main

M. Morele a décidé de laisser les élèves de quatrième s’occuper de l’espace élève (E.É). En effet, il trouvait le E.É «un peu laid» et a demandé à ces derniers de s’en occuper car, les troisièmes quittant le collège l’année prochaine, ils ne pourront donc pas en profiter car la rénovation aura lieu l’année suivante. Pour cela les élèves utiliseront le logiciel Sweet Home 3D et le tableur grapheur Excel. Ils devront respecter différentes contraintes comme un budget fourni par le FSE de 1500€, différents pôles, ne pas toucher au bâti ou alors être capable d’accueillir au minimum 15 élèves. Une fois fini, M. Morele choisira le meilleur projet de chaque classe puis le principal et la gestionnaire choisiront le meilleur. En attendant, le suspense de découvrir les heureux gagnants est toujours présent!!!!

On vous tiendra au courant dès que les vainqueurs seront annoncés.

Article rédigé par Gianni Garcia, Yanis Shuaib, Clovis Skweres 4C