ActualitésEnvironnement

Club environnement : après-midi NATURE

Cet après-midi, les 15 élèves inscrits au club environnement avaient rendez-vous avec Céline et Fabrice, 2 animateurs venus spécialement du Centre Eden de Cuisery pour leur proposer des ateliers de cohésion autour de la nature. Mme Graff, organisatrice de cette demi-journée financée par le FSE du collège, M. Boiret et Mme Noémie étaient également présents pour accompagner les élèves lors des différentes activités : brise-glace théâtral sur le thème de la nature, jeu sensoriel, land-art et plantations ont rythmé cette demi-journée pendant laquelle les élèves ont joué, créé et travaillé la terre au sens figuré comme au sens propre. Vous pouvez admirer leurs œuvres éphémères et leur jardin dans la cour du collège.

Bravo à eux pour leur investissement et merci à tous de prendre soin de ce qu’ils ont accompli !