Rentrée 2024-2025

Pour les 6e :

La rentrée aura lieu lundi 2 Septembre 2024 sur les horaires de fonctionnement du collège de 8h30 à 17h00. Les élèves seront accueillis par le chef d’établissement et leurs professeurs principaux ainsi que des élèves volontaires des classes de 4e et 3e. Il prendront connaissance des diverses informations administratives, découvriront le restaurant scolaire, rencontreront les personnels et visiteront le collège pour bien débuter l’année scolaire.

Les élèves de 6e seront libérés le mardi 3 septembre pour permettre la rentrée des autres niveaux et l’emploi du temps normal commencera le mercredi 4 septembre.

Pour les 5e/4e/3e :

La rentrée aura lieu le mardi 3 septembre à 8h30. La matinée sera consacrée aux informations administratives et les cours commenceront dès le mardi après-midi selon l’emploi du temps normal de la classe.

NB : Les volontaires de 4e et 3e inscrits pour l’accueil des 6e seront attendus le lundi 2 septembre sur la journée complète.

Documents contenant les informations d’inscription pour la rentrée 2024-2025

Ces documents ont été distribués aux élèves et doivent être retournés au collège le 05/07 au plus tard.